Mandela Washington Fellowship : L’ambassadeur du Togo aux USA reçoit les boursiers

L’Ambassadeur du Togo aux États-Unis, Frédéric Edem Hegbe, a accueilli en fin de semaine les 12 boursiers togolais du programme ‘Mandela Washington Fellowship‘.

Cette édition 2023 vient de prendre fin, marquant la réussite des jeunes togolais. Le programme ‘Mandela Washington Fellowship for Young African Leaders’ est une initiative phare du gouvernement américain.

Il vise à investir dans l’avenir de l’Afrique. Il offre aux jeunes leaders africains l’opportunité d’acquérir des connaissances et des relations pour développer leur carrière et contribuer activement à la consolidation des institutions démocratiques, à la croissance économique et à la paix en Afrique.

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis a donc fièrement accueilli ses dignes fils et filles du pays sélectionnés pour cette expérience unique d’études et de leadership dans différentes universités américaines.

Aux USA, les boursiers togolais ont suivi un cursus axé sur le leadership dans diverses universités américaines. Ils ont ainsi pu renforcer leurs compétences et élargir leurs perspectives.